Sujet: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Sam 1 Déc - 21:44
~ annelise, ehrenreich
hôtesse de l'air
Citation :
informations de base. @NOM: EHRENREICH@YEARS-OLD: 23 @POSTE/CLASSE/RELIÉ À: MOYENNE@STATUT CIVILE: CÉLIBATAIRE@PAYS DE NAISSANCE: DANEMARK@NB D'ANNÉE À LA PAN AM/KEY WEST: PREMIÈRE@ÉQUIPE: UNE
Personne ne connaît réellement son passé, l'équipe sait juste qu'elle ne savait pas quoi faire jusqu'à ce que son père reprenne les choses en main ~ Pour lui, la seule façon rapide et efficace pour que sa fille regagne un minimum d'humilité c'était de faire d'elle une hôtesse de l'air. ~ Annelise est une fille très forte. ~ Assez introvertie, elle n'aime pas non plus qu'on lui fasse des réflexions. ~ Et n'en a rien à foutre de porter l'élégance ou non, pour elle, si ça bloque, elle n'hésitera pas à répondre. ~ Jeune, avait du mal à écrire. ~ Pourtant, elle lisait beaucoup. ~ Son père l'a toujours sauvé dans ses emmerdes avec des billets. ~ C'est-à-dire qu'il gère une entreprise de lingerie danoise assez renommée. ~ Annelise parle le danois, l'anglais, le français, le russe et a quelques connaissances en italien. ~ Les langues étaient les seules matières où elles avaient des notes acceptables, quoi que plus qu'acceptable. ~ Elle a toujours rêvé de découvrir des pays, mais pas en avion, en cheval. ~ Voyager en cheval est pour elle un rêve de gosse. ~ Fronce les sourcils quand elle est stressée. ~ Parle beaucoup avec les mains, souvent quand elle a beaucoup de choses à dire ou que justement, ne sait pas comment y expliquer. ~ A du mal avec l’homosexualité homme, mais celles chez les femmes ne la dérange pas. ~ Pleure difficilement devant les autres, trouve cela trop indigne. ~ Mais il lui est déjà arrivé de le faire. ~ Souriante, mais uniquement pour le travail. ~ Manque de classe, mais essaye de s'améliorer.
l'agencehôtesse de l'air touristes proche étudiant
~ let's see the world, woke everyday in a new city.
Elle roula des yeux, sa tête fléchit un instant avant de remonter. Bent était là, ferme, les mains dans les poches. Son visage était lourd, sanglant. La brune se leva, assez hésitante. Quand son père voulait quelque chose, il l'avait, et cette fois-ci, la fille Ehrenreich n'avait rien fait pour le retenir. " Bent, je vais partir. Je vais gagner de l'argent, ça va me prendre du temps, mais je pense que d'ici deux voir trois ans j'aurais tout remboursé. " Fit-elle en baissant le regard. Elle savait qu'elle lui devait beaucoup, mais dès qu'elle toucherait son salaire, Anne savait quoi en faire. Elle lui donnerait tout. Même s'il fallait attendre ses deux ans de formation, Bent pouvait compter sur elle. La danoise n'avait qu'une seule parole, et n'importe qui pouvait le prouver. Mais on ne négocie pas avec des gens, pas comme ça. Surtout quand il est question d'argent. " Tu crois que j'vais laisser partir la nana qui me fait gagner le plus de tune ? " Dit-il en la regardant dans les yeux. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle ne répondit pas du tout même, que dire, que répondre ? Son maque lui saisit le menton avec violence de façon à être sûr que cette fois-ci elle ne le lâche pas du regard. " Je te laisserais pas partir, tu comprends ? " Se raclant la gorge, Annelise continuait de le fixer, comme si une force sortie de nul part l'aidait à lui faire face. " Et tu me ferais quoi ? Tu me violeras ? Tu tueras mes parents ? Rien à foutre. " Il lui prit le cou, avec dureté. A peine pouvait-elle respirer. Mais il s'en fichait, n'avait-elle pas dit qu'elle en avait rien à foutre aussi ? Lise continuait de le regarder dans les yeux, comme si une sorte de duel c'était formé entre eux deux. " Demain, tu vas aller baiser le Père Nielsen ou c'est moi qui vais m'occuper de ton cul. " Il inspira un bon coup, serrant un peu plus sa poigne. Cependant, cela n'obligea pas la jeune à parler. " Pourquoi ne le ferais-tu pas tout de suite ? Ça irait plus vite.. " Il n'arrêta pas. On ne comptait pas les secondes, s'il forçait trop, il la tuerait, mais avec franchise, cette fin ne déplairait pas à Annelise. " Parce que tu m'dégoûtes. " Malgré le peu de force qu'elle avait, celle-ci arriva à saisir la ceinture de l'homme pour l'ouvrir toujours avec rapidité, et se fut seulement quand elle commença à déchirer sa chemise qu'il réagit, saisissant les poignées de la danoise. Enlevant au passage sa main du cou d'Enrenreich, pouvant enfin respirer, elle prit plusieurs secondes pour reprendre son souffle. " J'te dégoûtes toujours Morr ? " réplique-t-elle avec un brin carnassier. " Ferme-la. " répondit-il juste avant de saisir les lèvres de sa putain. S'il avait toujours rêvé de cet instant, il avait toujours eu trop de respect pour la fille, pour le faire. Mais voilà, elle allait partir et il savait qu'il ne pourrait pas la retenir. Rien ne les retenait ici, que ce soit elle ou lui. Et il comprenait qu'elle veuille se casser. Bien qu'en vrai, Bent ne connaissait pas les réelles raisons du départ d'Annelise.
Annelise venait d'enchaîner sa deuxième semaine en tant qu'hôtesse de l'air. Si ce nouveau métier était ma foi plaisant, elle n’oubliait pas pour autant toutes les mauvaises habitudes. Comme coucher pour un peu de fric. Nombreuses fois où elle était sortie du groupe pour rejoindre un bar et coucher avec un mec. Cela lui permettait de gagner un peu plus d'argent et rembourser au plus vite les dettes qu'elle avait à Bent. Il ne devait lui rester qu'un ou deux mois grand maximum et elle était fière d'elle. Lui aussi, quoi qu'il avait de plus en plus tendance à oublier le passé qu'ils avaient eu ensemble. Comme s'il s'en fichait de recevoir plusieurs centaines d'euros chaque semaine. La danoise respira un bon coup, aujourd'hui elle devra parler espagnol. Elle ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais tant pis, si elle voulait satisfaire la clientèle et son patron elle n'avait pas le choix. Respirant un bon coup, la jeune hôtesse de l'air s'installa à son poste et attendit les dernières phrases du pilote pour commencer à servir les passagers de l'avion. Une routine agréable en soit.
Sujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Sam 1 Déc - 21:49
un gugus bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche
Danae Stiles AND THEN IT FELT SO RIGHT
- messages : 118 - inscription : 28/11/2012 - y-o : vingt-quatre ans - job : hôtesse de l'air. - statut civil : en couple.
~ PASSEPORT - contact/list:
Sujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Sam 1 Déc - 21:52
Bienvenue sur le forum. Tu as une idée des avatars que tu aimerais et du style de personnage ? Ça pourrait certainement nous aider à faire un choix claire. Mais surtout vazy avec ton coeur.
Sujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Sam 1 Déc - 21:55
Merci les filles Justement, mon avatar fixe mon personnage et j'ai tellement d'idées que j'arrive pas à faire un choix Mais en fille je garde forcément Stewart, et en garçon y'en a trop qui m'inspirent
- messages : 118 - inscription : 28/11/2012 - y-o : vingt-quatre ans - job : hôtesse de l'air. - statut civil : en couple.
Sujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Sam 1 Déc - 22:03
Je ne saurais quoi te dire alors. Tu peux toujours faire un garçon, pour appuyer Sarah au dessus et que forcément je sais que Beth va dire un mec. Ouais je lis dans tes pensés chouette.
Sujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Sam 1 Déc - 22:13
Merci pour votre aide et pour l'accueil Envoyer moi un mp s'il y a un lien que vous aimeriez, peut-être que ça m'aidera dans mon choix Mais si c'est un mec j'hésite entre Daniel Craig, Nicolas Hoult, Henry Cavill, Sam Claflin et Ryan Gosling
Sujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Sam 1 Déc - 22:15
Pour le mec, je te conseil Sam Claffin, ou Ryan. Mais moi j'aime bien Kristen. Garde moi un lien de côté.