fuck yeah the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annelise Ehrenreich

Annelise Ehrenreich

- messages : 21
- inscription : 01/12/2012
- y-o : Vingt-trois ans.
- job : Hôtesse de l'air.
- statut civil : Célibataire.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 21:44

~ annelise, ehrenreich
hôtesse de l'air
Citation :
informations de base.
@ NOM: EHRENREICH @ YEARS-OLD: 23 @ POSTE/CLASSE/RELIÉ À: MOYENNE @ STATUT CIVILE: CÉLIBATAIRE @ PAYS DE NAISSANCE: DANEMARK @ NB D'ANNÉE À LA PAN AM/KEY WEST: PREMIÈRE @ ÉQUIPE: UNE
--------------------------------------------------------------
Personne ne connaît réellement son passé, l'équipe sait juste qu'elle ne savait pas quoi faire jusqu'à ce que son père reprenne les choses en main ~ Pour lui, la seule façon rapide et efficace pour que sa fille regagne un minimum d'humilité c'était de faire d'elle une hôtesse de l'air. ~ Annelise est une fille très forte. ~ Assez introvertie, elle n'aime pas non plus qu'on lui fasse des réflexions. ~ Et n'en a rien à foutre de porter l'élégance ou non, pour elle, si ça bloque, elle n'hésitera pas à répondre. ~ Jeune, avait du mal à écrire. ~ Pourtant, elle lisait beaucoup. ~ Son père l'a toujours sauvé dans ses emmerdes avec des billets. ~ C'est-à-dire qu'il gère une entreprise de lingerie danoise assez renommée. ~ Annelise parle le danois, l'anglais, le français, le russe et a quelques connaissances en italien. ~ Les langues étaient les seules matières où elles avaient des notes acceptables, quoi que plus qu'acceptable. ~ Elle a toujours rêvé de découvrir des pays, mais pas en avion, en cheval. ~ Voyager en cheval est pour elle un rêve de gosse. ~ Fronce les sourcils quand elle est stressée. ~ Parle beaucoup avec les mains, souvent quand elle a beaucoup de choses à dire ou que justement, ne sait pas comment y expliquer. ~ A du mal avec l’homosexualité homme, mais celles chez les femmes ne la dérange pas. ~ Pleure difficilement devant les autres, trouve cela trop indigne. ~ Mais il lui est déjà arrivé de le faire. ~ Souriante, mais uniquement pour le travail. ~ Manque de classe, mais essaye de s'améliorer.
l'agence hôtesse de l'air touristes proche étudiant

~ let's see the world,
woke everyday in a new city.
Elle roula des yeux, sa tête fléchit un instant avant de remonter. Bent était là, ferme, les mains dans les poches. Son visage était lourd, sanglant. La brune se leva, assez hésitante. Quand son père voulait quelque chose, il l'avait, et cette fois-ci, la fille Ehrenreich n'avait rien fait pour le retenir. " Bent, je vais partir. Je vais gagner de l'argent, ça va me prendre du temps, mais je pense que d'ici deux voir trois ans j'aurais tout remboursé. " Fit-elle en baissant le regard. Elle savait qu'elle lui devait beaucoup, mais dès qu'elle toucherait son salaire, Anne savait quoi en faire. Elle lui donnerait tout. Même s'il fallait attendre ses deux ans de formation, Bent pouvait compter sur elle. La danoise n'avait qu'une seule parole, et n'importe qui pouvait le prouver. Mais on ne négocie pas avec des gens, pas comme ça. Surtout quand il est question d'argent. " Tu crois que j'vais laisser partir la nana qui me fait gagner le plus de tune ? " Dit-il en la regardant dans les yeux. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle ne répondit pas du tout même, que dire, que répondre ? Son maque lui saisit le menton avec violence de façon à être sûr que cette fois-ci elle ne le lâche pas du regard. " Je te laisserais pas partir, tu comprends ? " Se raclant la gorge, Annelise continuait de le fixer, comme si une force sortie de nul part l'aidait à lui faire face. " Et tu me ferais quoi ? Tu me violeras ? Tu tueras mes parents ? Rien à foutre. " Il lui prit le cou, avec dureté. A peine pouvait-elle respirer. Mais il s'en fichait, n'avait-elle pas dit qu'elle en avait rien à foutre aussi ? Lise continuait de le regarder dans les yeux, comme si une sorte de duel c'était formé entre eux deux. " Demain, tu vas aller baiser le Père Nielsen ou c'est moi qui vais m'occuper de ton cul. " Il inspira un bon coup, serrant un peu plus sa poigne. Cependant, cela n'obligea pas la jeune à parler. " Pourquoi ne le ferais-tu pas tout de suite ? Ça irait plus vite.. " Il n'arrêta pas. On ne comptait pas les secondes, s'il forçait trop, il la tuerait, mais avec franchise, cette fin ne déplairait pas à Annelise. " Parce que tu m'dégoûtes. " Malgré le peu de force qu'elle avait, celle-ci arriva à saisir la ceinture de l'homme pour l'ouvrir toujours avec rapidité, et se fut seulement quand elle commença à déchirer sa chemise qu'il réagit, saisissant les poignées de la danoise. Enlevant au passage sa main du cou d'Enrenreich, pouvant enfin respirer, elle prit plusieurs secondes pour reprendre son souffle. " J'te dégoûtes toujours Morr ? " réplique-t-elle avec un brin carnassier. " Ferme-la. " répondit-il juste avant de saisir les lèvres de sa putain. S'il avait toujours rêvé de cet instant, il avait toujours eu trop de respect pour la fille, pour le faire. Mais voilà, elle allait partir et il savait qu'il ne pourrait pas la retenir. Rien ne les retenait ici, que ce soit elle ou lui. Et il comprenait qu'elle veuille se casser. Bien qu'en vrai, Bent ne connaissait pas les réelles raisons du départ d'Annelise.

Annelise venait d'enchaîner sa deuxième semaine en tant qu'hôtesse de l'air. Si ce nouveau métier était ma foi plaisant, elle n’oubliait pas pour autant toutes les mauvaises habitudes. Comme coucher pour un peu de fric. Nombreuses fois où elle était sortie du groupe pour rejoindre un bar et coucher avec un mec. Cela lui permettait de gagner un peu plus d'argent et rembourser au plus vite les dettes qu'elle avait à Bent. Il ne devait lui rester qu'un ou deux mois grand maximum et elle était fière d'elle. Lui aussi, quoi qu'il avait de plus en plus tendance à oublier le passé qu'ils avaient eu ensemble. Comme s'il s'en fichait de recevoir plusieurs centaines d'euros chaque semaine. La danoise respira un bon coup, aujourd'hui elle devra parler espagnol. Elle ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais tant pis, si elle voulait satisfaire la clientèle et son patron elle n'avait pas le choix. Respirant un bon coup, la jeune hôtesse de l'air s'installa à son poste et attendit les dernières phrases du pilote pour commencer à servir les passagers de l'avion. Une routine agréable en soit.

informations supplémentaires:


Dernière édition par Annelise Ehrenreich le Dim 2 Déc - 0:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annelise Ehrenreich

Annelise Ehrenreich

- messages : 21
- inscription : 01/12/2012
- y-o : Vingt-trois ans.
- job : Hôtesse de l'air.
- statut civil : Célibataire.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 21:45

(1)
J'hésite entre prendre un gugus ou garder la femelle, vous préférez quel sexe ? He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 3774598187
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Keller

Sarah Keller

- messages : 11
- inscription : 01/12/2012
- y-o : vingt-quatre ans.
- job : coordinatrice de vols.
- statut civil : célibataire.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 21:49

un gugus He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 1437731403
bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danae Stiles
AND THEN IT FELT SO RIGHT
Danae Stiles

- messages : 118
- inscription : 28/11/2012
- y-o : vingt-quatre ans
- job : hôtesse de l'air.
- statut civil : en couple.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 21:52

Bienvenue sur le forum. He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 2598501495
Tu as une idée des avatars que tu aimerais et du style de personnage ? Ça pourrait certainement nous aider à faire un choix claire.
Mais surtout vazy avec ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fyeahworld.forum-canada.com
Annelise Ehrenreich

Annelise Ehrenreich

- messages : 21
- inscription : 01/12/2012
- y-o : Vingt-trois ans.
- job : Hôtesse de l'air.
- statut civil : Célibataire.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 21:55

Merci les filles I love you
Justement, mon avatar fixe mon personnage et j'ai tellement d'idées que j'arrive pas à faire un choix He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 2397556220 Mais en fille je garde forcément Stewart, et en garçon y'en a trop qui m'inspirent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danae Stiles
AND THEN IT FELT SO RIGHT
Danae Stiles

- messages : 118
- inscription : 28/11/2012
- y-o : vingt-quatre ans
- job : hôtesse de l'air.
- statut civil : en couple.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 22:03

Je ne saurais quoi te dire alors. Tu peux toujours faire un garçon, pour appuyer Sarah au dessus et que forcément je sais que Beth va dire un mec. He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 2397556220
Ouais je lis dans tes pensés chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://fyeahworld.forum-canada.com
Bethany Hayes
YOU AND I WE'RE MEANT TO FLY.
Bethany Hayes

- messages : 64
- inscription : 28/11/2012
- y-o : twenty-four years old.
- job : elementary teacher.
- statut civil : engaged.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 22:04

Même pas vrai. Un garçon. He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 2728876582 Non plus sérieusement vas-y avec ce qui t'inspire. I love you Bienvenue sur le forum. He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 1390399058
Revenir en haut Aller en bas
Annelise Ehrenreich

Annelise Ehrenreich

- messages : 21
- inscription : 01/12/2012
- y-o : Vingt-trois ans.
- job : Hôtesse de l'air.
- statut civil : Célibataire.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 22:13

Merci pour votre aide et pour l'accueil I love you Envoyer moi un mp s'il y a un lien que vous aimeriez, peut-être que ça m'aidera dans mon choix He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 250981639
Mais si c'est un mec j'hésite entre Daniel Craig, Nicolas Hoult, Henry Cavill, Sam Claflin et Ryan Gosling He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 4192271722
Revenir en haut Aller en bas
Danae Stiles
AND THEN IT FELT SO RIGHT
Danae Stiles

- messages : 118
- inscription : 28/11/2012
- y-o : vingt-quatre ans
- job : hôtesse de l'air.
- statut civil : en couple.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 22:15

Pour le mec, je te conseil Sam Claffin, ou Ryan. Mais moi j'aime bien Kristen. He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 917703510
Garde moi un lien de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fyeahworld.forum-canada.com
Bethany Hayes
YOU AND I WE'RE MEANT TO FLY.
Bethany Hayes

- messages : 64
- inscription : 28/11/2012
- y-o : twenty-four years old.
- job : elementary teacher.
- statut civil : engaged.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 22:16

Gosling. He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 1271201555
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Keller

Sarah Keller

- messages : 11
- inscription : 01/12/2012
- y-o : vingt-quatre ans.
- job : coordinatrice de vols.
- statut civil : célibataire.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 22:16

Nicholas, Henry ou Sam, je t'épouses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annelise Ehrenreich

Annelise Ehrenreich

- messages : 21
- inscription : 01/12/2012
- y-o : Vingt-trois ans.
- job : Hôtesse de l'air.
- statut civil : Célibataire.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 22:18

Vous me faîtes hésiter entre Sam et Henry He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 917703510
Revenir en haut Aller en bas
Danae Stiles
AND THEN IT FELT SO RIGHT
Danae Stiles

- messages : 118
- inscription : 28/11/2012
- y-o : vingt-quatre ans
- job : hôtesse de l'air.
- statut civil : en couple.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 22:20

Moi je te dis de garder Kristen. He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 3149687655
Alias la fille qui aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fyeahworld.forum-canada.com
Sarah Keller

Sarah Keller

- messages : 11
- inscription : 01/12/2012
- y-o : vingt-quatre ans.
- job : coordinatrice de vols.
- statut civil : célibataire.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 22:22

Je veux un lien, peu importe celui que tu choisis He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 3584060080
Revenir en haut Aller en bas
Annelise Ehrenreich

Annelise Ehrenreich

- messages : 21
- inscription : 01/12/2012
- y-o : Vingt-trois ans.
- job : Hôtesse de l'air.
- statut civil : Célibataire.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 22:25

Mon dieu nan tu m'aides pas He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 2397556220
J'ai choisi, si c'est un mec c'est Sam et si c'est une fille c'est Stewart He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 917703510
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Hayes
YOU AND I WE'RE MEANT TO FLY.
Bethany Hayes

- messages : 64
- inscription : 28/11/2012
- y-o : twenty-four years old.
- job : elementary teacher.
- statut civil : engaged.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 22:27

Kristen rocks. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annelise Ehrenreich

Annelise Ehrenreich

- messages : 21
- inscription : 01/12/2012
- y-o : Vingt-trois ans.
- job : Hôtesse de l'air.
- statut civil : Célibataire.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 22:35

Va pour Stewart He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 1001261980 Peut-on me la réserver s'il vous plait ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Danae Stiles
AND THEN IT FELT SO RIGHT
Danae Stiles

- messages : 118
- inscription : 28/11/2012
- y-o : vingt-quatre ans
- job : hôtesse de l'air.
- statut civil : en couple.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 22:47

Je te la réserve pour une durée de deux jours, donc jusqu'au 3 décembre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fyeahworld.forum-canada.com
Annelise Ehrenreich

Annelise Ehrenreich

- messages : 21
- inscription : 01/12/2012
- y-o : Vingt-trois ans.
- job : Hôtesse de l'air.
- statut civil : Célibataire.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptySam 1 Déc - 22:48

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Hayes
YOU AND I WE'RE MEANT TO FLY.
Bethany Hayes

- messages : 64
- inscription : 28/11/2012
- y-o : twenty-four years old.
- job : elementary teacher.
- statut civil : engaged.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptyDim 2 Déc - 0:10

Belle fiche. Je valide. I love you Bon jeu et bienvenue à Key West. He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 1390399058
Revenir en haut Aller en bas
Annelise Ehrenreich

Annelise Ehrenreich

- messages : 21
- inscription : 01/12/2012
- y-o : Vingt-trois ans.
- job : Hôtesse de l'air.
- statut civil : Célibataire.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptyDim 2 Déc - 0:11

Merci beaucoup He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 3149687655
Revenir en haut Aller en bas
Danae Stiles
AND THEN IT FELT SO RIGHT
Danae Stiles

- messages : 118
- inscription : 28/11/2012
- y-o : vingt-quatre ans
- job : hôtesse de l'air.
- statut civil : en couple.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptyDim 2 Déc - 0:41

OH MON DIEU PRONG. He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 3149687655
Tu étais Louis sur Watch Them Die. J'étais Creise. He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 917703510
Revenir en haut Aller en bas
https://fyeahworld.forum-canada.com
Annelise Ehrenreich

Annelise Ehrenreich

- messages : 21
- inscription : 01/12/2012
- y-o : Vingt-trois ans.
- job : Hôtesse de l'air.
- statut civil : Célibataire.

~ PASSEPORT
- contact/list:

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). EmptyDim 2 Déc - 0:42

Aaaawww He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 3149687655 He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 3149687655 He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 3149687655 He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 917703510 He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). 917703510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty
MessageSujet: Re: He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).   He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He was no dragon, fire cannot kill a dragon (Annelise).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shine bright like a diamond (Annelise).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fuck yeah the world :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: introducing me :: key west welcomes you-