Bethany Hayes YOU AND I WE'RE MEANT TO FLY.
- messages : 64 - inscription : 28/11/2012 - y-o : twenty-four years old. - job : elementary teacher. - statut civil : engaged.
~ PASSEPORT - contact/list:
| Sujet: (F/LIBRE) DIANNA AGRON Sam 1 Déc - 19:48 | |
| ~ Brooke Keller best friend/complicated. - Citation :
- informations de base.
@ NOM: Brooke Keller @ YEARS-OLD: vingt-quatre ans @ POSTE/CLASSE: coordonnatrice de vols @ STATUT CIVIL: célibataire @ PAYS DE NAISSANCE: États-Unis, Savannah. @ NB D'ANNÉE À LA PAN AM/KEY WEST: deux ans @ ÉQUIPE: au choix @ GROUPE: agence-------------------------------------------------------------- Vous pourez insérer des informations supplémentaire si vous le voulez. Il n'y a pas de lignes imposé, c'est à votre souhait. Tics et manies, description mentale ou physique, l'expérience de votre personnage, ces villes préférés, bref ce qui vous passe par la tête et qui est pertinent pour nous. ~ let's see the world, bethany hayes
Le lien entre votre personnage et le scénario, soit le moment le plus important. Vous pouvez prendre L'exemple du modèle pour le lien, ou bien faire votre petite mise en page. Ne mettez pas de gifs ou images qui pourraient déformé la page. |
|
Sarah Keller
- messages : 11 - inscription : 01/12/2012 - y-o : vingt-quatre ans. - job : coordinatrice de vols. - statut civil : célibataire.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON Sam 1 Déc - 20:59 | |
| je sais que le personnage n'est pas terminé, mais en fan de Faberry, me voilà |
|
- messages : 64 - inscription : 28/11/2012 - y-o : twenty-four years old. - job : elementary teacher. - statut civil : engaged.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON Sam 1 Déc - 21:08 | |
| C'est du service rapide. Je t'envoie un message de ce pas et je le termine asap. |
|
Sarah Keller
- messages : 11 - inscription : 01/12/2012 - y-o : vingt-quatre ans. - job : coordinatrice de vols. - statut civil : célibataire.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON Sam 1 Déc - 21:11 | |
| merci, puis je suis certaine que la relation est parfaite :face: Est ce que ça te dérange si je change le prénom pour Sarah ? |
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON Sam 1 Déc - 21:15 | |
| Non, ça ne me dérange pas du tout. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON | |
| |
|