fuck yeah the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danae Stiles
AND THEN IT FELT SO RIGHT
Danae Stiles

- messages : 118
- inscription : 28/11/2012
- y-o : vingt-quatre ans
- job : hôtesse de l'air.
- statut civil : en couple.

~ PASSEPORT
- contact/list:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyJeu 29 Nov - 23:44

~ prénom, nom
amour/meilleur ami
Citation :
informations de base.
@ NOM: au choix @ YEARS-OLD: plus de vingt-quatre @ POSTE: agent de bord ou pilote @ STATUT CIVIL: célibataire @ PAYS DE NAISSANCE: London, Ontario (Canada). @ NB D'ANNÉE À LA PAN AM: au choix @ ÉQUIPE: au choix (je vois bien europe ou asie) @ GROUPE: L'agence.
--------------------------------------------------------------
Niveau familiale, vous pouvez lui mettre une soeur ou pas du tout, qu'il soit adopté ou non. (~) il a décidé lui-même de faire ce métier-là, la raison est à vous (~) il est prêt de sa tante ou de sa grand-mère (~) il n'aime pas le vin rouge (~) il connait Dani depuis toujours (~) c'est lui qui a trouvé son surnom (~) sa fête préféré est noël (~) c'est un garçon familiale et traditonel (~) il préfère les chiens au chat (~) etc.

~ let's see the world,
danae stiles
Son regard se fixe sur le sien. Ils ne sont que gosse et ne savent pas ce qui les attends dans la vie prochainement. Elle, avec ces cheveux blonds dorés et son petit air mignon est première de classe, rien pour plaire, rien pour être populaire. Lui, il est déjà canon, particulier en son genre, et populaire. Les autres se sont souvent demandé ce qu'il fichait avec elle, ils l'ont vu plus, alors que Danae prit de l'âge. Elle devint cette jeune femme mûre, pleine d'énergie, ambitieuse, un futur modelé pour elle. Passionnée de gymnastique et de sciences, un génie sur deux pattes, dans le corps canon d'une femme. Danae n'a jamais été un stéréotype de la surdouée ou encore de la blonde canon. Au contraire, elle a hérité des deux particularités, soit être fortement intelligente et merveilleusement belle. X, tant qu'à lui, avait toujours été le même garçon qui a un amour pour le sport, canon, et qui traîne avec des garçons avec un sur-pouvoir. À deux ils étaient Dani et X. Une puissance, un tout, qui devint rapidement un rien. (~) Dix ans. Cela faisait dix ans que Dani et X ne c'était pas revu, leur chemin prenant différente direction. X avait voulu partir pour Key West afin d'étudier à la Pan Am. Dani, et bien à son habitude, les sciences la passionnait, et X ne voulait pas l'empêcher de vivre ces passions pour lui. Jadis les meilleurs amis du monde, dix ans plus tard, les choses se compliquaient. Danae était tout prête, habillé de son équipement bleu, attendant les indications pour entré dans l'avion. Normalement mise pour l'Océanie, aujourd'hui une occasion en or se présentait à elle en première classe. L'hôtesse devant être dans la première classe du vol d'Europe, n'était pas présente. Danae avait été demandé par le gérant de la Pan Am afin de faire se vol. Il la croyait capable, et lui promit une promotion si tout ce passait bien. Alors qu'elle entrait dans l'avion afin de voir les pilotes ainsi que les autres hôtesses la belle poussa un soupir. Bonjour, je suis Danae. dit-elle, sourire au visage faisant un petit salut de la main. Les autres lui sourirent, sauf une personne. Danae Stiles ? Cette voix résonna, forçant les autres à faire silence. Un jeune homme dans la vingtaine s'approcha alors de la jeune femme, les yeux grands ouverts, ne croyant pas ce qu'il venait d'entendre. Je ne pensais pas avoir si bonne réputation. Le garçon sembla offusqué, prit un air sérieux avant de sourire. C'est moi Dani! Ce fût maintenant Danae qui eu un visage surpris. Oh mon dieu. C'était lui. Son meilleur ami avec qui elle aurait voulu parcourir le monde, se marier, avoir des enfants. Mais maintenant tout ça était impossible. Elle le regarda ne sachant pas comment réagir. Devrait-elle aller lui faire un câlin et dire "Oh mon dieu tu m'as manqué!" ou plutôt se taire et rester où elle était ? Pourquoi pas lui dire qu'elle était une autre tient. J'arrive pas à croire que c'est toi. Réponse un peu plus normale, sécuritaire surtout. Il s'approcha d'elle, souriant. Comment t'es arrivé ici.. Je veux dire, tu étudiais en science non? Effectivement elle étudiait en science, mais avait prit le dégoût de cette matière. C'est une longue histoire. Maintenant que tout deux étaient réunis, qui sait ce qui pourrait se passer. Oseront-ils après dix ans, à dire leur sentiments un envers l'autre ? Car après cette rencontre, il est certain que tous deux éprouvent encore des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://fyeahworld.forum-canada.com
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fuck yeah the world :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: different faces-